Profitez d’une abdominoplastie combinée à un séjour de rêve dans l’un des plus luxurieux hôtels de la Tunisie avec un prix pas cher.

Clinique Equilibre vous organisé le meilleur programme pour un séjour tout compris avec nos experts du tourisme esthétique en Tunisie. Leur seul souci est de vous garantir un séjour esthétique complet et relaxant après avoir effectué votre intervention de chirurgie du ventre en Tunisie.

Votre séjour esthétique en Tunisie

Afin de vous assurer un séjour organisé et sans ambiguïté notre équipe vous a préparé un dossier complet qui contient les détails de votre séjour tout compris, vos rendez-vous avec le médecin ou le chirurgien esthétique, la date de l’intervention, les examens postopératoires ainsi que la durée du séjour à l’hôtel. De plus, vous aurez dans ce dossier toutes les informations contenant l’adresse de la clinique, l’hôtel, notre chirurgien …

Vous n’avez qu’à nous communiquer les dates de votre départ et votre arrivée, une copie de votre passeport et tous les détails qui peuvent aider nos assistants. L’un de ces derniers va vous accueillir dès votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ à la fin de votre séjour pour s’assurer du bon déroulement des étapes du séjour.

En outre, il est nécessaire de donner à votre chirurgien votre dossier médical complet avant l’intervention. Ce dossier comprend les examens sanguins, les radiographies, les cardiogrammes…que notre chirurgien va examiner et vous indiquer ainsi le résultat et les risques de l’intervention.

Comment se déroule votre séjour esthétique en Tunisie ?

Arrivée à l’aéroport

Comme nous avons déjà indiqué, l’un de nos assistants va vous accueillir à l’aéroport et vous amène soit à l’hôtel, soit à notre Clinique Equilibre.

Avant l’intervention

Une ou plusieurs consultations préopératoires avec votre chirurgien esthétique sont indispensables dans tous les cas. N’oubliez pas de ramener votre dossier médical complet. En effet, votre chirurgien va vous expliquer les détails de l’intervention, sa faisabilité, ses risques et la durabilité de ses résultats tout en déchiffrant votre état psychologique et votre préparation pour l’intervention.

Le jour J: l’intervention

Avant l’intervention, vous devez arriver à la clinique à jeun afin d’éviter les complications liées à l’anesthésie générale. Ne prenez pas la peine de chercher votre chambre ou le bloc opératoire, ni de compléter toutes les formalités administratives, notre assistant s’en chargera. L’un de nos chirurgiens compétents ainsi que le reste de l’équipe médicale vont prendre la relève et assurer le bon déroulement de l’intervention, ainsi que les différents soins postopératoires.

Séjour après l’intervention esthétique

L’équipe médicale de notre clinique va s’assurer que tout est dans l’ordre. Après avoir entamé votre durée d’hospitalisation. L’assistant va vous accompagner à l’hôtel pour que vous reposiez. Vous aurez besoin d’une consultation postopératoire avec votre chirurgien après votre convalescence.

Départ et retour

Notre assistant qui vous a accompagné tout au long de votre séjour esthétique en Tunisie va vous conduire à l’aéroport et vous aider à régler toutes les formalités qui concernent les bagages et les papiers.

Une question ?

Ajouter un commentaire